Autres Infos

Sur cette page, vous trouverez les documents obligatoires demandés par le club et éxigés par la réglementation et la fédération française.

Pour toute inscription de mineur au séjour à Masella, une autorisation de sortie du territoire est obligatoire, remplissez le document ci-dessous et rapportez nous le le jour de l'inscription.

Sortie du territoire nécessaire pour le séjour en Espagne des mineurs (Cerfa 15656*01)

Pour toute sortie d'un mineur du territoire français, une pièce d'identité (original) est obligatoire.

Pensez à faire le nécessaire avant le séjour, elle devra nous être fournit le jour du départ, accompagnée d'une photocopie (recto/verso) de la pièce d'identité du représentant légal.

Pour les adhérents adulte répondez à ce questionnaire conformément à l’article L 321-4 du Code du Sport.

Pour les adhérents enfant, répondez au questionnaire de la FFS.

Pour toute inscription de mineur au séjour à Masella, une fiche sanitaire doit être fournit au club afin de pallier tout problème éventuel (allergies, situation particulière, ...), remplissez le document ci-dessous et rapportez nous le le jour de l'inscription.

Fiche Sanitaire nécessaire pour le Séjour en Espagne des mineurs (Cerfa 10008*02)

Petite documentation pour demander la Carte Européenne d'Assurance Maladie nécessaire pour le Séjour en Espagne