• Les Statuts du SCVA

Page dédiée aux Statuts du SCVA qui ont été déposés en Préfecture lors de la création du club. Ils sont dans le respect le plus total de la réglementation de la FFS à laquelle le SCVA se réfère.
  • Le Règlement Intérieur du SCVA

Cette page est dédiée au Règlement Intérieur du SCVA. Celui-ci régit la vie du club et est en adéquation avec le réglement intérieur de la FFS.
  • Les Projets Pédagogiques du SCVA

Sur cette page nous donnons aux visiteurs la possibilité de prendre connaissance des projets pédagogiques qui ont été réalisés. Ils ont été validés par le Conseil d'Administration du SCVA.
  • Documents Internes du SCVA

Cette page permet aux visiteurs authentifiés de prendre connaissance de la réglementation du SCVA.
  • Autres Infos

Documents légaux et obligatoires nécessaires lors de la souscription de la carte neige annuelle.